Les tendances du mobilier de jardin pour le printemps !

Les bienfaits du sauna finlandais
octobre 5, 2020
Les accessoires de jardin indispensables pour l’automne !
octobre 5, 2020

Une nouvelle année signifie de nouvelles tendances en matière de mobilier de jardin ! Vous vous réjouissez de l’innovation et des ajustements à apporter à votre jardin. Par exemple, un nouvel ensemble de salon peut donner à votre jardin un tout nouveau look ! Ce nouvel ensemble de jardin peut vous rendre un peu plus heureux. Mais quel style choisir ? Les observateurs des tendances ont déterminé de nombreuses nouvelles tendances qui peuvent vous inspirer. De nombreuses tendances se dégagent cette année, mais nous passerons en revue avec vous les plus marquantes.

Toits en terrasse

Un toit en terrasse est la tendance qui marque cette saison. Les gens veulent rester dehors plus longtemps et nous comprenons cela. Si vous avez un beau jardin, vous voulez aussi en profiter au maximum. Un toit en terrasse peut être placé contre la maison ou un peu plus loin dans le jardin. Vous pouvez ainsi créer un deuxième salon. Installez un beau salon pour vous reposer toute la journée avec un livre à l’ombre. Ou un joli jardin pour dîner en famille sous le soleil du soir ! Le toit de la terrasse garantit que vos meubles de jardin restent beaux et ne se salissent pas lorsqu’il pleut. Non seulement vos meubles de jardin sont secs, mais bien sûr vous aussi. Il n’y a rien de mieux que d’être assis dehors pendant que les gouttes tombent sur le sol à côté de vous, n’est-ce pas ?

Couleurs naturelles

Les meubles de jardin en matériaux naturels, dans des couleurs naturelles sont tous cette année. Le brun est le nouveau noir de ce printemps. La nature est de plus en plus appréciée par les consommateurs et cela va de pair avec cette tendance. Les tons de brun reposants sont magnifiques dans n’importe quel jardin, et sont donc faciles à combiner entre eux. Pour décorer votre salon, par exemple, la tendance est à l’utilisation de couleurs. Des couleurs que l’on voit normalement moins vite. Pensez à l’orange ou au jaune vif et aux nombreuses nuances de vert. Mais les gens deviennent aussi de plus en plus dolls avec des tons rouges terreux et d’autres couleurs chaudes ! Ces couleurs vives sont agréables à laisser revenir dans les accessoires de votre jardin. Par exemple, comme coussins dans votre canapé de salon !

Meubles de jardin en plastique

En plus de toutes les nuances et matériaux naturels, les chaises de jardin en plastique restent très populaires. Cela donne à votre jardin une touche unique. Une chaise en plastique colorée est un véritable accroche-regard ! L’année dernière, nous avons déjà vu le siège baquet apparaître, et cette année, le fauteuil est à nouveau un succès. L’idéal est que ces meubles de jardin ne nécessitent aucun entretien, qu’ils résistent aux intempéries et qu’ils sont généralement légers. Pour donner à votre espace extérieur une atmosphère estivale et joyeuse, vous pouvez également opter pour des meubles de jardin aux teintes pastel douces. Bleu bébé, vert menthe, rose clair sont les couleurs de 2020. Vous pouvez les utiliser subtilement en remplaçant, par exemple, deux des chaises de votre ensemble de jardin par deux des chaises mentionnées ci-dessus.